L'esprit RANDOCAR
Bienvenue sur le site !
Inscrivez vous et apportez vos connaissances du sujet, ou posez vos questions
Bon surf

toilettes portable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

toilettes portable

Message  patrick32 le Lun 6 Mai - 17:00

Bonjour a tous.Les beau jours sont la et le rando n'est pas toujours prêt.Mai cela n'est pas grave les beau jours ne font que commencer.Je voudrai remercier Admin pour les info du frigo et je pense que je devrai arriver a faire quelque chose.Voila mais entre temps j'ai décidé de donner un petit coup de fraicheur a l’intérieur du rando( peinture blanc laquée avec liseré bleu nuit)et les coussins et rideau seront bien sur assorti mais cela est le travail a madame.J'ai équipé le rando d'un wc portable qui fonctionne avec des poches équiper avec une lingette qui gelifit les matières. Je pense que s'est un meilleur compromis que le wc chimique du moins pour les sortir de deux jours.Gain de poids 3'5kg au lieu de 10l d'eau dans le wc chimique plus le produit et qui est valable au moins 4 jours et pour deux jours cela est dommage.Peut être que vous connaissez déjà ce produit et si c'est pas le cas je me ferai un plaisir a vous donnez plus de renseignement.Concernant la partir électrique j'ai changé les spots pour du led pour raison d’économie bien sur.Je mais en place une batterie a décharge lente dans le coffre de la voiture avec une connexion a l'attelage.La batterie sera relier a un coupleur via l'alternateur de la voiture. Vous comprenez pourquoi je ne suis pas encore prêt mais peu importe la première sortir n'en sera plus cagreable ou un échec complet mais la passion est la et il n'y aura pas de problème. Je vous souhaite une bonne soirée et au passage ici il est 16h et le thermomètre affiche 27 degrés dans département du gers.Voila les vacances approche. Au revoir a tous.

patrick32

Revenir en haut Aller en bas

Re: toilettes portable

Message  Admin le Mar 7 Mai - 15:47

Formidable cette envie de moderniser le rando bravo pour les bonnes idées.
Pour l'installation du coupleur séparateur, je m'étais servi de ce qu'on trouve sur le net et c'est un système éprouvé sans courir le risque de ne pas savoir si on redémarrera le lendemain matin Evil or Very Mad

Les led : parfaites : si certaines boutiques les vendent à prix d'or, on en trouve sur le net en lot à bon marché et l'effet est froid mais merci l'autonomie !

Quant aux wc, la chose nous et m'intéresse. Pour ma part, je m'étais équipé du plus petit des porta potti mais je le trouvais encore bien lourd et pas pratique pour mes tites fesses !
Alors Patrick expliquez nous !

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://randocar.forumactif.com

toilettes portable

Message  patrick32 le Lun 13 Mai - 14:02

Bonjour a tous.Ok pour les wc voici les renseignements. Je les trouves sur le site leader loisirs. Il est en promo jusqu’à la fin du mois mai a31euro et des poussières.Mais ils sont en rupture jusqu'au 20 mai.Voila pour les wc.Ne chercher pas les poches sur même site du wc car il ne les font pas j'ai carrément appeler. Vous les trouverez planète hygiène.L"article s’appelle sacs care bag.C'est une boite de 20 poches a 25euro avec port.Moi je les reçu sa ressemble a des petits sacs poubelle avec deux anses pour le fermer .la lingettes est au fond du sacs qui permet de solidifier les matières et de capter les odeurs .Solidifie jusqu’à 500ml de matières .Le sac se jette a la poubelle .Se système est utiliser en milieu médical.Voila vous avez bien compris que le wc n'a pas toutes a fait la taille des poches car c"est un combiner de deux produits.Le wc est comme un petit wc chimique avec un petit bac a l’intérieur avec une anse pour le sortir pour le nettoyage. Vous pensez bien que s'est la première des choses que mon épouse ma demander.Mais rassurer vous les poches couvrent largement le bac . Voila j’espère que j'ai pus répondre a vos questions.De ma part pour ma petite sécurité personnelle j'ai installer une sirène d'alarme 12v avec un interrupteur au niveau du couchage pour faire éventuellement fuir des petits malins qui aurait l’idée de nous embêter pendant la nuit.Bien sur en rase campagne cela n'est pas trop efficace quoi que mais sur la place d 'un village ou s'il y a des maisons a cote sa peut bien dissuader .A 20E vous pouvez vous faire votre installation.Moi j'ai pris la sirène sur le site conrad.Je les déjà monter le bruit est la limite su portable pour les oreilles. Au passage admin j'ai mis mon frigo en route au gaz et je suis toujours vivants et il marche très bien. Mon prochain message sera au sujet de l'essieu.Au revoir a tous.

patrick32

Message  Admin le Lun 13 Mai - 19:01

impec ce frigo Smile

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://randocar.forumactif.com

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:21

Contenu sponsorisé