L'esprit RANDOCAR
Bienvenue sur le site !
Inscrivez vous et apportez vos connaissances du sujet, ou posez vos questions
Bon surf

L'association CLIPCAREVASION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'association CLIPCAREVASION

Message  CLIPCAR EVASION le Mer 29 Sep - 22:53

JE suis à la recherche des coordonnées d'un club qui pourrait exister qui regrouperait des utilisateurs de CARCAMP du constucteur allemand HEKU et aussi d'un club d'utilisateurs de randocar Maillet

CLIPCAR EVASION

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'association CLIPCAREVASION

Message  Admin le Mer 29 Sep - 23:37

Merci de votre intérêt pour le forum Lucien
En attendant que vous présentiez plus amplement l'association CLIPCAREVASION, je me permets de renvoyer les membres de l'esprit randocar sur la fenêtre internet CLIPCAREVASION qui se trouve ici

Que ce forum puisse servir également de vecteur vers votre assemblée de clipcaristes bien étoffée
Si je ne m'abuse d'ailleurs, quelques randocaristes grossissent déjà vos rangs et l'objet de l'association ouvre l'accès aux possesseurs de randocar, donc chers membres, faîtes-vous plaisir.

Pour en revenir enfin sur votre question en préambule, il sera difficile voire quasi impossible de trouver un club de possesseurs de Car Camper Heku français, cet outil étant de spécificité outre rhin.
Ou alors que le premier qui ait réussi à homologuer en France son Car Camp me jette la première pierre !
Pour les randocars (Maillet mais aussi des ateliers ste catherine), il ne semble pas non plus en exister, mais ce modeste forum n'en constituerait-il déjà pas un, du moins un embryon ?
A noter également l'existence du groupe : passionrandocar@yahoogroupes.fr dépendant du blog :http://jacques.joueb.com/
Fichiers joints
adhesion.pdf Pour adhérer à CLIPCAREVASION, remplir et envoyer ce bulletin chez le secrétaire de l'association à l'adresse indiquéeVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(111 Ko) Téléchargé 6 fois

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://randocar.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut