L'esprit RANDOCAR
Bienvenue sur le site !
Inscrivez vous et apportez vos connaissances du sujet, ou posez vos questions
Bon surf

reservoir eaux usées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

reservoir eaux usées

Message  desrou le Mer 24 Aoû - 19:06

bonjour,
j'ai voulu nettoyer le réservoir des eaux usées pour cela j'ai mis un peu de javel puis j'ai entrepris de le remplir par l'évier avant de le vidanger
avant qu'il ne soit plein j'ai entendu un jaillissement d'eau, il y a apparemment un trop plein.
je ne peux pas le voir mais en palpant j'ai senti un trou par où je passe le doigt en partie haute du réservoir
est-il normal que ce trou soit ouvert ainsi sans aucun bouchon?
ce bouchon aurait-il sauté sous la pression?
ce trop plein s'est-il ouvert normalement et existe-il un système évitant de répandre de l'eau usée en roulant?

desrou

Revenir en haut Aller en bas

réservoir

Message  bath le Ven 26 Aoû - 18:05

Sur le mien l'évier s'écoulait mal No j'ai donc percé un trou dans le reservoir pour faire une mise à l'air Idea , ça s'écoule mieux .
mais j'ai mis un tuyau qui remonte le long du déflecteur pour que ça ne déborde pas . Very Happy

bath

Re: reservoir eaux usées

Message  desrou le Sam 27 Aoû - 8:27

merci pour votre réponse,
le trou que j'ai constaté est peut-être fait d'origine mais je me demande si le dispositif évitant que les eaux usées ne débordent en roulant existe encore ou fonctionne bien
je ne peux pas voir grand chose et c'est en palpant là où j'ai vu l'eau couler que je l'ai découvert
il est situé sur le haut du réservoir et côté intérieur,à l'arriére de l'axe en tube carré sur lequel on fixe le système permettant d'accrocher le randocar sur la oule d'attelage;
vous dites remonte le long du déflecteur, est-ce que c'est l'un des deux "parevent" qui servent à diminuer la résistance au vent entre le randocar et la voiture?

desrou

Re: reservoir eaux usées

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:21

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut