L'esprit RANDOCAR
Bienvenue sur le site !
Inscrivez vous et apportez vos connaissances du sujet, ou posez vos questions
Bon surf

Questions diverses :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questions diverses :

Message  bixente le Lun 3 Oct - 14:42

Bonjour à tous,
C'est mon premier message ici, nous disposons d'un ClipCar Évolution Série 9 (haut de gamme avec eau chaude et douche) mais notre 306 GPL 112Cv a du mal à tirer ses 950kg. Nous sommes donc à la recherche d'un Randocar, car plus léger et sans doute plus maniable.

Piero86 a écrit:mais le seul point négatif, pour moi, qui est un grand amateur de sport de montagne été / hiver, demeure l'isolation.....
Piero86, nous aussi nous sommes des montagnards et appréhendons un peu le manque d'isolement, as-tu comblé ce manque ? Y as-tu installé un chauffage Truma 1800 ou autre ?
Tant que j'y suis, quel est le comportement de la bestiole en montagne, sur la neige, les routes sinueuses ? Car nous devons avouer qu'avec le Clip Car, nous serrons souvent les fesses, et certaines routes nous sont inaccessibles (impasses, étroitesse, hauteur, chaotiques) ce printemps nous étions dans le Verdon et dans le Mercantour, nous nous sommes fait peur régulièrement !

Merci à tous pour le temps que vous pourrez nous consacrer.

bixente

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions diverses :

Message  Admin le Lun 3 Oct - 21:01

Question isolation tout sera à faire.
L'esprit randocar n'était pas sauf erreur de ma part fait pour rouler sa bosse l'hiver
Le randocar c'est je le rappelle une coque en polyester, donc pas de plaque sandwich qui isole.

Question vélocité, le randocar s'y prête sans moufeter.
Question impasse, rues étroites, intersections à l'équerre, le problème est le même. Pour les manoeuvres, ils vaut mieux prévoir des trajectoires amples pour éviter de faire riper l'essieu arrière de la voiture tractrice.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://randocar.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut